occultismedanger.fr

Qui suis-je ?

Je suis prêtre catholique du diocèse du Mans. Ordonné en en 1973, maintenant en semi-retraite, après avoir vécu mon service presbytéral dans différents types de ministères.

Tout au long de ces 50 années, j’ai toujours porté une attention particulière à l’impact des compromissions occultes sur la vie des personnes, des familles et des groupes.

Exorciste diocésain depuis 2009, je reçois autour de 200 personnes de mon diocèse chaque année.

Je précise que ma mission s’arrête à ce périmètre diocésain : il y a un ou des exorcistes dans chaque diocèse. Contactez le vôtre.

Alors, pourquoi avoir mis en ligne ce site ?

Parce que de nombreuses personnes cherchent à identifier leurs difficultés. Le partage de l’expérience que j’ai pu acquérir sur le temps long pourra peut-être les aider.

En même temps, c’est une façon de faire de la « prévention », alors que la parole de l’Église est encore assez timide sur cette question.

Prenez du temps pour télécharger et lire les livrets, écouter les vidéos de la chaîne.

Je suis heureux de mettre toutes ces ressources à votre disposition; elle sont le fruit de dizaines de milliers d’heures d’écoute, et d’accueils de milliers de personnes désemparées et en souffrance.

Ne me contactez pas pour un conseil

Soyez bons avec moi : ne me téléphonez pas (je ne réponds jamais au téléphone en direct); ne m’écrivez pas des mails de deux mètres cinquante de long.

Ne faites pas non plus le tour de France des exorcistes.

Il n’est pas pertinent de « conseiller » à distance des personnes que l’on ne connaît pas, alors que l’accueil en présentiel est déjà très complexe…

Encore une fois, je ne cherche pas à me donner une mission nationale à travers l’internet, mais simplement à partager une expérience, comme d’autres exorcistes le font à travers un livre. C’est ma façon de vous aider.

Merci de prier pour moi. Ce sera votre façon de m’aider.

Cordialement.

Dominique Auzenet, 1er janvier 2022.

Laisser un commentaire