occultismedanger.fr

Je pense qu’on me fait de la magie noire…


ÉVITER DE FAIRE UN SCÉNARIO

J’en parle déjà dans le livret : « Je suis envoûté, il y a quelqu’un qui me veut du mal... » Lisez-le si vous ne l’avez pas encore lu.

Car il s’agit d’un point délicat, pour plusieurs raisons.

  • La première, c’est que tous les magnétiseurs, toucheurs, voyants, médiums, etc. vous le font croire. C’est leur fonds de commerce, et leur ruse. « Il y a quelqu’un qui vous fait du mal ». Et comme vous avez probablement un différend avec une personne, le piège se referme, vous vous mettez à y croire… « Maintenant, je sais qui c’est »
  • La seconde, c’est que la magie blanche et la magie noire produisent en partie les mêmes effets délétères. Vous avez consulté des praticiens en magie blanche, vous en avez les conséquences. Mais au lieu de vous remettre en question, vous pensez qu’il y a quelqu’un d’autre à l’extérieur qui tire les ficelles…
  • La troisième, c’est qu’il faut demeurer froidement rationnel : tant qu’on n’a pas un début de preuve, on doit s’interdire de penser à un maléfice de magie noire. Amorce de preuves : on a proféré des menaces de ce genre à mon égard, j’ai vu des poupées vaudou chez cette personne, elle s’est vantée de pouvoir le faire, je sais qu’elle l’a déjà fait pour d’autres…

IL FAUT DONC D’ABORD EXAMINER NOS PROPRES COMPROMISSIONS AVEC L’OCCULTE

Faire une anamnèse : y avait-il dans ma famille des personnes qui avaient des pouvoirs occultes ? Ai-je été emmené lorsque j’étais enfant ? Ai-je demandé des services auprès de personnes ayant des pouvoirs occultes ? Ai-je moi-même des pouvoirs ?

Je me souviens de ce magnétiseur puissant, venu me voir à cause des problèmes engendrés par sa pratiques. Il pensait qu’il était victime d’un règlement de comptes de la part des concurrents… Lorsque je lui ai dit qu’il lui fallait abandonner sa pratique, il est parti…

Dans la plupart des cas, les perturbations et difficultés ne proviennent pas d’un maléfice de magie noire, mais de compromissions personnelles avec la magie blanche.

Si vous ne saisissez pas a différence entre la magie blanche et la magie noire, reportez-vous au livret :

Magie, quelle différence avec la prière ?

Télécharger le livret en PDF ou EPUB

MAIS S’IL Y A VRAIMENT UN RITUEL DE MAGIE NOIRE ?

Un maléfice de magie noire vient évidemment de l’extérieur frapper la personne qui est visée.

Pour s’en protéger, il faut se mettre en position de combat spirituel : avoir réglé les compromissions avec la magie blanche, mener une vie de prière digne de ce nom : prière de protection chaque matin, s’appuyer sur la présence de la Vierge Marie par la récitation-méditation du chapelet chaque jour, communier à la messe chaque dimanche…

Ensuite, il faut pouvoir rencontrer le prêtre exorciste de son diocèse pour essayer d’identifier le type de maléfice en question : s’agit-il d’une malédiction proférée ? ou d’un pacte conclu avec les démons par un rituel approprié ?

Il y a des degrés de gravité différents. Il y a aussi des magies différentes selon les cultures et les continents. Je renvoie à la page du site qui concerne « les magies ».

Plusieurs articles sont consacrés aux différentes formes de magie noire…

Grégory Lacroix estime avoir été victime d’un maléfice et témoigne de sa libération dans l’émission « En quête d’esprit »

Si le prêtre exorciste discerne que c’est nécessaire, il mettra en oeuvre la célébration de l’exorcisme.


Voir aussi cet autre article sur MAGIE, QUELLE DIFFÉRENCE AVEC LA PRIÈRE ? »

Laisser un commentaire