Les esprits guides et le faux culte des anges
SUR INTERNET COMME AU CIEL, DE NOMBREUX ANGES…
La profusion d’anges sur l’internet (notamment sur des sites de spiritisme), et aussi dans les publications new-age, est un paravent moderne du spiritisme ou chanelling. Les entités avec lesquelles un tel culte nous met en contact sont certes angéliques, mais angéliques déchues !
Vous verrez des sites ou boutiques proposer le Nom de votre ange gardien par l’association des chiffres de votre date de naissance plus votre nom de Baptême. On vous proposera pentacles et autres produits associés à l’ange afin de vous protéger. Vous tombez ainsi sans vous en rendre compte dans le domaine de l’amulette — gri-gri — pentacle — sorcellerie. Vous entrez dans le monde de l’ésotérisme.
Lisez l’article Êtres de lumière, guides spirituels, anges… sur le site sosdiscernement.org
LES ESPRITS GUIDES
Dans les milieux marqués par le paradigme new-age, il est de bon ton d’avoir des « guides spirituels » et d’apprendre à communiquer avec eux…
Voici par exemple quelques lignes extraites d’un site internet pris au hasard à travers une recherche :
« Les guides spirituels sont des êtres de lumière qui accompagnent chacun d’entre nous dans son chemin de vie. Bien que vous ne puissiez pas les voir ils sont pourtant présents chaque fois que vous avez besoin d’eux et ils vous guident à chaque instant.
Si vous souhaitez entrer en contact avec vos guides spirituels, vous devez d’abord faire une chose toute simple, mais que l’on oublie souvent : les appeler. Il est important, lorsque leur présence s’avère nécessaire dans votre vie ou lorsque vous voulez communiquer avec eux, de leur demander de venir à vous. »
Devinez qui va rappliquer ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.