occultismedanger.fr

Rien ne marche, j’ai tout le temps des échecs…


LE SYMPTÔME D’ENFERMEMENT DANS L’ÉCHEC

Je dois dire qu’après plus de 40 ans d’écoute des personnes marquées par les conséquences de l’occultisme, l’enfermement dans l’échec me semble être le symptôme numéro 1, le plus répandu.

Je ne veux pas ici multiplier les exemples. Vous en trouverez abondamment dans le livret :

Paranormal, je jeu de la peur et de la séduction, aux pages « un climat d’échecs permanent » et « une liberté diminuée par un encerclement malveillant »

CET ENFERMEMENT EST LA CONSÉQUENCE DU LIEN SPIRITUEL

« Il y a un lien spirituel, puisque la personne s’attache à une entité spirituelle inconnue dont la provenance, les facultés et les intentions ne pourront jamais être certifiées, quoi qu’en disent certains médiums (1). Qu’il s’agisse d’un démon ou d’un esprit impur, son but est d’entraîner sur les mêmes voies que lui. Jusqu’au jour où il présentera la facture des « consultations », une demande en retour disproportionnée qui n’apparaîtra que plusieurs dizaines d’années après et qui peut ravager une vie.

Car on ne « bénéficie » pas impunément de « l’aide » des ténèbres. Il ne peut en être autrement. Concrètement, cela se traduit par UN ENCHAÎNEMENT ANORMALEMENT ÉLEVÉ DE PROBLÈMES que certaines personnes peuvent soudainement rencontrer dans leur vie et qui ravage tout sans raisons claires.

Ces troubles apparaissent en général longtemps (plusieurs dizaines d’années) après, se succèdent et s’amplifient. En quelques mois, dépression, perte d’emploi, divorce, maladie, suicide, accidents peuvent laminer une famille entière. Bien sûr, toute personne « saine » a des problèmes et des souffrances parfois importantes.

Cependant, c’est leur fréquence anormale, la concentration sur une personne qui n’arrive plus à s’en débarrasser et les ravages qui entraînent parfois toute une famille, qui montrent qu’ils ne sont pas dans l’ordre « naturel » des choses. Et c’est en remontant le passé de la personne qu’apparaissent souvent les pratiques de spiritisme, de voyance ou de « guérisons » par un magnétiseur.

(1) Souvent de bonne volonté, les médiums ont en général conscience d’une forme de communication avec des esprits mais pensent pouvoir communiquer avec les « bons ». Cependant, il en est du contact avec l’au-delà comme d’un site de conversation écrit sur internet ; n’importe qui peut se faire passer pour n’importe quoi. Et un esprit impur peut se faire passer pour votre grand-mère que vous aimiez tant ou votre meilleur ami qui s’est suicidé. »

François Mathijsen, Les expériences paranormales, coll. Que penser de ?, Éd. Fidélité (Namur), 2014, p. 86-87.

POUR SORTIR DE CET ENFERMEMENT MALSAIN

Il faut s’interroger soi-même sur des propres compromissions avec l’occulte

Puis faire une démarche de libération des liens occultes.

Ce site est là pour vous y aider.

SI VOUS LE SOUHAITEZ, ALLEZ À LA PAGE « DÉLIVANCE-LIBÉRATION »

Laisser un commentaire