occultismedanger.fr

48. Et hop, le pendule au caniveau

Je me permets de vous écrire pour vous remercier car j’ai le sentiment d’avoir échappé à de vilaines mésaventures grâce à votre site et vos informations.

Voici ma petite histoire :

Née dans une famille catholique pratiquante, et pratiquante moi-même, j’avais néanmoins passé des vacances d’été merveilleuses auprès d’un grand-oncle qui maniait le pendule, avait affirmé que j’avais le « don », le « fluide » et m’en avait donné un.

Mon orgueil était comblé, je me sentais « spéciale », à part et au-dessus des autres. 

Cependant le fait de « discuter » avec un objet m’a mis très rapidement mal à l’aise et il dormait depuis des années dans un tiroir. J’avais par ailleurs promis à Jésus de ne plus l’interroger.

J’ai beaucoup lutté avec des problèmes de peau ces 2 dernières années et après nombres consultations dermato, j’ai fini par prendre RDV avec un magnétiseur qui officie à Paris. RDV fut pris en septembre 2021 via internet (c’est tellement facile). Dans les minutes suivantes, un élan m’a poussé à creuser ce que je m’apprêtais à faire et de manière assez miraculeuse je suis tombée sur votre site. C’est comme si un voile devant mes yeux avait été arraché. 

J’ai immédiatement annulé mon RDV qui devait avoir lieu quelques jours après, de retour chez moi je me suis débarrassée de mon pendule (et hop ! dans le caniveau !) et j’ai brulé quelques livres très tendancieux du genre « entrez en contact avec l’archange Gabriel, etc…. que j’avais acheté un peu au hasard à la Procure. 

Je suis également allée me confesser à la Rue du Bac suite à ce grand ménage.

Mes problèmes de peau se sont résolus quelques semaines après.

Voilà pour ma petite histoire, un immense merci mon Père pour votre action et pour vos parole de Vérité. Je suis intimement persuadée que c’est la Providence et mon Ange gardien qui m’ont orienté sur votre site il y a de ça un an.

Laisser un commentaire