50. Mon mari, guérisseur pratiquant le pendule, m’emmenait chez une voyante
Mon histoire est devenue tragique. J’ai vécu dans l’occultisme depuis plus de 30 ans, sans le savoir, depuis la connaissance de mon mari en 1992. Il est né dans une famille dont le père était guérisseur. Ses méfaits sont retombés sur lui : à force de guérir, il se prenait tout… Un pied jusqu’au genou sans peau, à chair vive. « Rien à faire », diagnostic des médecins. Mon mari a perdu son père. À cette époque, je ne connaissais pas les guérisseurs pratiquant le pendule. Mon mari me disait que c’était un don de Dieu, qu’il ne fallait rien craindre (je suis née d’une famille très catholique à tendance tradi). Il est comme son père, il pratique en cachette…
J’ai donc épousé mon mari en 1995, nous avons vécu de catastrophe en catastrophe. Toujours des ennuis. Il m’emmenait chez une voyante, pratiquant la divination, et les problèmes s’aggravaient. Le mal se déplace bien, c’est vrai je l’ai bien compris. Je crois que cette femme ne m’appréciait pas, car elle savait que je priais, et m’a certainement jeté des sorts. Elle nous a entraînés dans des procès contre notre voisin, contre l’État, contre le maire, contre le préfet et maintenant, c’est contre moi. Mon mari est complètement sous l’emprise de cette femme, et des pratiques occultes, il ne va jamais à la messe. Ma belle-mère, et la sœur de mon mari mènent leur vie grâce à cette femme. Elle a éjecté d’autres personnes du cercle de la famille et des amis, et maintenant c’est moi.
Lorsque vous allez chez elle, elle est entourée d’une statue de Sainte Thérèse cassée au niveau de la main, comme si l’on pouvait penser que cette Sainte Thérèse n’envoie pas de pluies de roses sur ceux qui l’invoquent. De plus, cette femme m’a dit que Padre Pio lui parlait avec son pendule. Elle utilise plein de choses : de grandes cartes sur le temps, avec aussi le pentacle de Satan, invoque les planètes, karma etc. Elle m’a dit une fois, quelle ne dort pas de la nuit car elle se prend tout le mal sur elle. Elle croit à la réincarnation, et non à la résurrection. Elle allait à la messe pour faire comme tout le monde, ou se donner une bonne image, mais la réalité était tout autre… personne ne sait ce que ces gens font en secret.
Aujourd’hui, je suis en cours de divorce, mon mari m’a jetée à la porte ; plus rien, je vis chez mes parents, il ne me supporte plus, il est haineux envers moi, m’accuse de radicalisation parce que je vais à la messe tous les dimanches, et que je prie. J’ai été répudiée à cause de Jésus.
J’ai découvert certaines choses que mon mari fait. Il a enfermé des lettres de moi et de mes parents dans une boîte métallique, recouvertes de sel magnétisé par la voyante, comme pour nous bloquer. Je me rappelle — que j’étais naïve à ce sujet — elle m’avait fait faire un papier avec un certain nombre de croix dessus : je devais les mettre au congélateur sous prétexte que des gens me voulaient du mal. Aujourd’hui, je pense et je suis certaine qu’elle a agi depuis des années pour la destruction de notre mariage catholique et notre vie de famille catholique. Elle a réussi, tout est détruit.
Mon mari a déjà emmené mes deux fils chez cette femme, quel malheur ! J’ai dit à mes fils de ne plus y aller, je leur ai expliqué que ce n’est pas un don Dieu. Et que les pratiques de leur père ne sont pas recommandables, c’est de l’occultisme. Je pense qu’ils ont compris. Je prie aussi pour eux. Car selon les dires de mon époux, un de mes fils aurait ce don. Mon mari guérit certaines choses tel que les verrues… Et d’après mes parents, mon mari cherche cette femme pour être plus fort ensemble.
Récemment, cette femme est intervenue pour que la maison de mes beaux-parents se vende. Elle a jeté un sort, et elle s’est vendue rapidement. Elle est intervenue dans notre maison, car il y avait soi-disant des mauvais esprits. Avec le divorce maintenant, c’est bizarre, mais là, elle n’est pas intervenue.
J’ai suivi vos conseils, j’ai été voir un prêtre, je me suis confessée, il m’a fait une prière de libération de liens occultes, j’ai pleuré, et je me suis dit que j’avais de la chance, car Jésus m’aime et qu’il est Amour. J’aurais aimé reconstruire ma famille, mais mon mari ne veut pas, il est d’une haine abominable, et pratique aussi l’art divinatoire. Que faire ?
Jésus a été vendu pour trente pièces d’argent, moi trente ans après. Je n’ai plus de maison, la seule chance que j’ai, c’est d’être avec mes parents, protégée de leurs prières.
Témoignage reçu le 20 janvier 2023
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pingback: La divination - occultismedanger.fr