occultismedanger.fr

Cartes Magic, Pokémon, Yu Gi Ho


« Les cartes « Magic » donnent à l’acheteur des pouvoirs de magicien, qui peut ainsi envoyer des sorts à son adversaire. Les adolescents qui jouent avec cela ignorent pour la plupart que des sorts inscrits sur les cartes sont issus directement des pratiques de magie noire. »

Emmanuel, ancien commercial dans la distribution de produits pipiers, sensibilise et partage ses connaissances sur la face « sombre » des jeux à caractère profondément occultes, véritable succès auprès des enfants et des adolescents du monde entier, conduisant les boîtes de productions à réaliser davantage et à innover.

Samuel Foucart : « Emmanuel, vous étiez commercial dans la distribution de produits pipiers, de quoi s’agit-il ? »

Emmanuel : « Les produits pipiers sont tous les articles qui se vendent dans une maison de presse ou dans un tabac. »

Samuel Foucart : « Vous étiez le meilleur vendeur de votre société. Que pensez-vous de la recrudescence de certains produits diffusés par l’image, dans la lignée des Pokémon, Yo Gi Yo etc. ? »

Emmanuel : « Tant que l’on s’est contenté de vendre des images en relation avec le football ou d’autres sports, nous avons connu un succès relatif. Dès que nous avons commencé à commercialiser ce type de produits, nos ventes ont littéralement explosé ! »

Samuel Foucart : « Quelles sont les entreprises leaders sur le marché ? »

Emmanuel : « En France, c’est l’Italien Panini, avec les Pokémon et Yu Gi Oh. Au niveau mondial c’est l’Américain Wizard of the coast (les sorciers de la côte), qui a aussi une forte implication en France et en Europe plus généralement. »

LIRE LA SUITE DE L’INTERVIEW sur le site info-sectes.org

Laisser un commentaire