Luciférisme et sacrifices rituels
Alexandre Lebreton, auteur du livre « Mk- Abus Rituels et Contrôle Mental », a mis en ligne la vidéo-témoignage de Ronald Bernard (sous-titrée en français).
« Ronald Bernard, précise Alexandre Lebreton, est un homme d’affaires néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d’une quarantaine de minutes pour le média De Vrije, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au « congélateur », dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe… C’est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu’il a pris conscience de l’horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C’est lorsqu’on l’a « invité » à participer aux sacrifices d’enfants, ce qu’il a refusé, que sa conscience s’est « décongelée »… Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d’âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le « toit du monde ».
La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là… qui bénéficient donc d’une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale … »
MEURTRE DE LOLA : Georges Fenech évoque l’hypothèse d’un « sacrifice satanique sur le modèle des enfants zouhris en Algérie »
Hier soir, dans « Touche pas à mon poste » sur C8, Georges Fenech était l’invité de « Touche pas à mon poste » sur C8 pour évoquer le meurtre de la jeune Lola. Sur le plateau de l’émission, le magistrat honoraire et porteur de la loi sur l’irresponsabilité pénale a évoqué l’hypothèse des enfants zouhris.
« On appelle enfants zouhris, au Maroc et en Algérie, des enfants présentant un morphotype et des caractéristiques bien particuliers. En effet, ce sont souvent des enfants roux aux yeux bleus ou blonds aux yeux clairs et ils doivent présenter une ligne continue qui traverse la paume de la main », explique le site Maghreb Observateur.
Georges Fenech précise que ces enfants « sont considérés comme ayant des pouvoirs ». « Actuellement, il y a plein d’affaires qui sont jugées en Algérie. Ils sont kidnappés, sacrifiés. On boit leur sang. Il y a des rites sataniques », a poursuivi le magistrat.
Et d’ajouter : « Sur cette fillette, il y avait le chiffre 1 sur la plante de son pied gauche et le chiffre 0. La meurtrière présumée a dit, semble-t-il en garde à vue, qu’elle avait bu son sang. C’est exactement le rite satanique des zouhris que l’on trouve en Afrique du Nord. J’ai besoin de savoir qu’est-ce qui a inspiré cette femme. Il faut comprendre ». À ÉCOUTER ICI
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.