occultismedanger.fr

T0 — Aidée par le site

Sonia


Au début du mois de mai 2015, un soir, je suis rentrée du travail en pleurant, totalement désespérée ; je me souviens avoir crié à Dieu ce que j’avais bien pu faire pour en arriver à une telle vie de peine… Au bout d’une heure, j’ai arrêté de pleurer, je me suis calmée, j’ai ouvert mon ordinateur, résignée à chercher sur Internet un énième guérisseur exerçant sur Paris, dans l’espoir naïf de trouver la cause et le remède à mon mal-être (alors que je venais d’en consulter un, une semaine auparavant). C’est alors que je suis tombée, en surfant, sur « Dieu nous guérit » (1) qui était une invitation à participer à un groupe de prière pour les malades à St Nicolas des Champs, et sur votre site Charismata – occultisme (2), ceci en l’espace de quelques heures…

Brunor

Je ne suis pas prête d’oublier ce que j’ai ressenti en lisant « la ronde infernale de l’occultisme »… (3) c’était comme si un voile s’était déchiré, une porte s’était ouverte et j’ai compris… compris que j’avais été détournée de mon vrai chemin, que pendant toutes ces années, j’avais été retenue, bloquée par des liens occultes. Depuis jeune, j’avais toujours ressenti que quelque chose n’allait pas, sans comprendre, et j’ai vécu tout ce temps, comme coincée derrière une vitre. J’ai été frappée par les écrits, les témoignages et même les images qui illustrent votre site… enfin des mots sur ces maux inexplicables qui me pesaient tant !

Que dire pour résumer ? Je suis catholique, baptisée, j’ai fait ma première communion et ma confirmation. Enfant, je n’ai pas eu de grande attirance pour l’Église, je n’avais pas compris les cadeaux qui m’avaient été donnés et l’importance des sacrements. J’ai grandi dans un climat familial pesant. Maladies et divers tourments ont poussé mes parents à consulter des voyants et guérisseurs… ma grand-mère même faisait quelques passes, j’y ai eu droit pour des verrues. Je suis arrivée dans ma vie d’adulte, avec de la peine et un grand sentiment d’isolement ; au début, j’allais à la messe de temps en temps ; je n’ai jamais douté de l’existence de Dieu ; mais, au fil des épreuves, j’ai pensé à tort (le murmure du diable !) que je n’étais pas assez digne pour qu’il s’intéresse à moi ou m’écoute.

Alors pendant plus de vingt ans, dans les moments les plus difficiles, je me suis tournée vers des voyants, guérisseurs, magnétiseurs, radiesthésistes, énergéticiens, praticienne de psychophanie ; toutes ces consultations n’ont fait qu’aggraver mon cas, tissant encore et encore plus de liens, telle une toile d’araignée ; je me sentais bloquée et toujours plus isolée.

J’ai même atterri, malgré moi, chez un voyant qui s’est révélé être un marabout... Après avoir « vu » un acte de sorcellerie à mon encontre, il a proposé de me désenvoûter et m’a fait porter des grigris ; sa description de ma vie, de mon entourage, de mes ennuis était si précise alors que je ne lui avais strictement rien dit, que je n’ai pu que le croire. Bien entendu, par la suite, rien de ce qu’il avait prédit ne s’est produit et j’ai même eu quelques ennuis qui ont commencé après cette rencontre : au plexus solaire, des « attaques » la nuit ; pour m’en protéger, j’ai fini par acquérir ce réflexe de réciter une prière, grâce à une voix pressante que j’ai entendue à demi endormie, une nuit, alors que je sentais arriver une nouvelle attaque. (Ange gardien ? merci !)

Par moments, je me disais qu’il me fallait chercher Dieu pour aller mieux mais j’ai à chaque fois, pris de mauvais chemins… Je me suis laissée tenter par des groupes suivant des guides spirituels tels que Ching Hai ou Sri Tathata (4) ; groupes auxquels j’ai assez vite renoncé car ils ne m’apportaient rien. J’ai aussi voulu pratiquer la méditation, toute seule, pour trouver Dieu ; à nouveau des ennuis au plexus solaire… Je tournais en rond, alors que tout près, se tenait ma vraie maison et que je ne m’en souvenais toujours pas !

Jusqu’à ce cri du 4 mai lancé à Dieu et cette réponse sur Internet, inattendue et mémorable. Je suis bien sûr allée me confesser, après plus de vingt ans ; s’en est suivie une première messe où j’ai pu communier, ce que je n’avais pas fait depuis bien longtemps ; j’ai assisté à un premier rassemblement de prière… et je vous ai contacté. Quelle renaissance pour moi !

Dieu vient de m’accorder des cadeaux merveilleux : il m’a permis de retrouver le chemin de ma vraie maison, en me montrant des signes très forts de sa présence et de son amour et il m’a permis de comprendre entre autres, à travers votre site, ce qui m’était arrivé toutes ces années passées afin de pouvoir me libérer de mon enfermement dû à ces liens et de ne plus retomber dans les mêmes pièges !

Je vais bien mieux aujourd’hui ; mais à présent, je sais aussi que le diable n’est pas loin, tapi derrière un buisson, et qu’il attend la moindre occasion… C’est une vigilance de tous les instants ! J’ai un vrai combat spirituel à mener, je sais que la tâche est ardue mais je m’y attelle avec ardeur.

Alors merci Père Auzenet pour ce que vous m’avez apporté, je ne le vous redirai jamais assez ; puisse votre site éclairer encore beaucoup de personnes !

Et bien sûr, Merci à Dieu, merci à JÉSUS et à mon ange gardien ! Sonia.

(1) http://www.asaintnicolas.com/spip.php?rubrique2 (2) http://charismata.free.fr/?page_id=420
(3) https://occultismedanger.fr (4) http://pncds72.free.fr/1003_sri_tathata.php

Merci de partager votre témoignage à cette adresse dominiqueauzenet@orange.fr

Laisser un commentaire