occultismedanger.fr

T06 — Le guide me lit les lignes de la main

À partir de ce moment-là, ma vie deviendra un stress permanent. Je n’ai qu’une obsession en tête : la mort… Témoignage sur l’impact de la chiromancie (lecture les lignes de la main). Témoignage reçu au courrier. je n’ai pas demandé l’autorisation de le publier, et l’ai rendu anonyme.


Je me permets de vous écrire pour vous lancer un sos de détresse face à la profonde dépression dans laquelle je suis plongée depuis près de 2 ans, tout ça à cause de la chiromancie… Je vous expose ci-après, le problème qui m’empêche de vivre pleinement ma vie ; si vous pensez pouvoir m’aider, alors je vous serai vraiment reconnaissant de me suggérer les voies de guérison à suivre.

Voilà comment mon cauchemar a débuté. Été 1993. Je viens de me fiancer, et dans un même temps je suis heureuse à l’idée d’effectuer un voyage en Turquie, en compagnie de mes parents. C’est sur cette terre orientale que tout se joue. Les différents paysages sont magnifiques, seule ombre au tableau ; le guide qui nous fait parcourir son beau pays me lit les lignes de la main, je me laisse faire naïvement, et là le verdict tombe : je ne vais pas vivre vieille, mais ne serai pas confrontée à des problèmes d’ordre matériel. Sur le moment présent, la première prédiction ne me fait pas spécialement sursauter de peur, mais à partir de ce moment-là, ma vie deviendra un stress permanent.

En 1995. Je me marie, et je n’ai qu’une obsession en tête : la Mort. Et ce n’est que quelques mois après mon mariage que je réalise que si j’y pense si intensément , c’est à cause de cette prédiction si profondément ancrée en moi. J’essaie de vivre malgré cela ou plutôt de survivre, Je me plonge à 100 % dans mon travail de vendeuse pour oublier tout simplement, mais je suis complètement abattue par la fatigue nerveuse ; je résiste malgré tout.

Été 2000. Je déménage sur …L…  pour y rejoindre mon mari qui y débute un nouveau parcours professionnel. Et à ce moment-là, la dépression que j’ai toujours tenu en veilleuse, éclate au grand jour. Je suis complètement déstabilisée, et cette prédiction négative par rapport à la mort revient en moi, avec encore plus d’intensité…

En voulant me rassurer, car c’est bien cela dont j’ai besoin, je décide de me plonger dans plusieurs ouvrages de chiromancie. Mais cette curiosité malsaine, me fera encore tomber d’un étage ! J’y découvre bien sûr, encore plein de choses négatives me concernant. Car après chaque chapitre, je fais la correspondance avec mes mains, et ce sont de tristes nouvelles que je décrypte … maladies, déséquilibres mentaux … etc. Regarder mes mains, est devenu une véritable manie, à chaque fois je veux me rassurer, et à chaque fois je redécouvre un point négatif C’est sans fin.

J’ai des parents qui sont en souci permanent face au problème que vis. Un mari attentionné, qui essaie de me rassurer en vain. J’ai 31 ans et je voudrais vivre avec pour seul bagage, LA LIBERTÉ.

Laisser un commentaire