occultismedanger.fr

Zachary King, ancien sataniste, converti


IL AFFIRME AVOIR ACCOMPLI DES RITUELS SATANIQUES À L’OCCASION D’AVORTEMENTS

Le Lepanto Institute américain a publié le témoignage d’un sataniste converti au catholicisme : Zachary King, ancien « Grand Sorcier », assure avoir participé à des avortements rituels sataniques ou encore accompli de tels rituels dans des cliniques d’avortement. Ce témoignage s’inscrit dans le cadre des accusations de trafic de fœtus avortés actuellement lancées contre le Planned Parenthood aux Etats-Unis.
 
Zachary King était un enfant ordinaire qui a grandi dans une banlieue américaine sans histoire au sein d’une famille baptiste. Mais dès l’âge de 10 ans, il commence à pratiquer la magie. A 13 ans il rejoint une secte satanique ; à 15 ans il peut déjà se « vanter » d’avoir violé en conscience l’intégralité du Décalogue. Tout jeune adulte, il a l’expérience requise pour devenir dirigeant d’une communauté de sorciers : sa mission comprend alors des rituels sataniques dans des cliniques d’avortement.
 
Tout a commencé par une banale curiosité enfantine pour la magie, excitée par les nombreux films qui traitent du sujet. A l’école, Zachary King joue alors à un jeu appelé « I hate you, Bloody Mary » : il s’enferme dans les toilettes avec des copains et récite plusieurs fois de suite cette invocation blasphématoire dans le noir ; à chaque fois… LIRE LA SUITE

IL SUFFIT DE SE CONFESSER POUR RÉCUPÉRER SON ÂME

Reinformation.tv a évoqué ici les avortements rituels auxquels Zachary King a participé (146 au total) et son parcours de « Grand Sorcier » de l’église mondiale de Satan, après une enfance plus ou moins chrétienne dans une Eglise baptiste et un parcours sataniste déclenché par la participation à un jeu de rôle de Dungeons and Dragons.
 
Zachary King raconte comment après des années à travailler pour le diable, il a fini par se lasser, décidant de s’éloigner de l’Eglise mondiale de Satan. « On en arrive à penser : je ne veux plus faire cela. Mais je ne peux pas arrêter. J’ai donné mon âme au diable, la seule manière d’en sortir c’est de mourir. (…) Mais je ne veux pas mourir, et la manière dont je mourrai m’est égale, car si je sais que si je meurs j’irais en enfer. (…) Alors un jour, j’ai décidé de fuir. »     LIRE LA SUITE


Laisser un commentaire