occultismedanger.fr

J’ai des phénomènes bizarres, je n’ose pas en parler …


L’impact occulte, dans la mesure où il ouvre un point de passage avec le monde des esprits des ténèbres, peut générer des difficultés sous forme de phénomènes paranormaux. Le démon me pourrit la vie par une gêne, un dérangement, un dysfonctionnement, un parasitage en relation avec les perceptions sensibles.

LES FORMES

Les phénomènes peuvent revêtir un aspect auditif, visuel, olfactif, tactile, matériel… On est rarement affecté par l’ensemble, seulement par un ou deux ou trois… toujours de trop, évidemment…
auditif : on va entendre des bruits dans le grenier, il y aura des coups frappés dans la maison, des voix…

visuel : on va voir des formes noires, des fantômes qui traversent la pièce, ou qui sont assis au pied du lit, des boules de feu…
olfactif : on va sentir des odeurs pestilentielles de pourriture, de fosse septique, de mort… Si cela touche une personne très religieuse, cela pourra être quelquefois de « célestes odeurs » enivrantes…
physique : on va ressentir dans son corps des perceptions, soit internes provoquant des souffrances, soit externes comme si l’on était touché, plaqué sur le lit, étouffé, une main sur la gorge, griffures dans le dos, etc.
Les phénomènes de mari ou de femmes de nuit comportent un aspect approchant… Les perceptions de froid glacial sont aussi monnaie courante… Le phénomène d’écriture automatique est aussi un parasitage majeur quand il n’est pas recherché; il est toujours d’origine occulte…
matériels : des objets tombent tout seuls, comme s’ils étaient projetés, se cassent, explosent, tombent en panne…

Écoutez par exemple le début de cette vidéo :

L’ORIGINE

Les phénomènes paranormaux sont souvent le fruit d’un appel direct des esprits, ou d’un commerce habituel avec eux, comme dans le spiritisme ou la médiumnité.
La personne victime de ces problèmes aura beau déménager, c’est inutile. Un lieu peut être « infesté », c’est vrai, mais il faut pour cela qu’il y ait eu des rituels sataniques ou une longe pratique de magie sur le lieu même.
Ce n’est pas le cas pour les personnes qui sont victimes de phénomènes paranormaux; elles ont ouvert des portes du côté des ténèbres, et « génèrent » en quelque sorte ces phénomènes autour d’elles.
Je n’oublie pas de mentionner aussi qu’on peut en être victime sans compromission personnelle, à cause de maléfices provenant de l’extérieur…

L’EFFET PRODUIT sur les personnes

  • Ou bien elles se sentent assiégées, parasitées, mal dans leur vie, maintenues contre leur gré dans un état de vexation permanente; c’est ce que nous allons examiner dans le reste de la page.
  • Ou bien elles s’imaginent, dans les cas les plus agréables, être l’objet de communications d’en-haut qui font d’elles des êtres exceptionnels : médium sensitifs, bénéficiant de visions, de locutions, de parfums, de communications divinatoires flatteuses… C’est un autre domaine, celui des faux et fausses mystiques, mais aussi des personnes du courant new-âge s’estimant dotées de « dons exceptionnels ».

PARANORMAL : le jeu des vexations et des séductions

Pour en savoir plus, et pour comprendre quelles démarches faire pour faire cesser ces phénomènes, lisez ce livret

Télécharger ce livret en PDF ou EPUB

ÉCOUTER LA PLAYLIST SUR LES PHÉNOMÈNES PARANORMAUX (14 vidéos)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *