occultismedanger.fr

46. Avant, j’étais dans ce qu’on pourrait qualifier de « new age chrétien. »

Merci infiniment pour votre chaîne YouTube et tous vos livrets qui m’ont été fort utiles. Avant, j’étais dans ce qu’on pourrait qualifier de new age chrétien.


Ce qui est le plus paradoxal, c’est que j’avais un sincère amour de Dieu. J’ai toujours cru que Jésus était le fils de Dieu (pas un simple maître ascensionné). Je visitais les églises, je priais les anges et les saints. Mais les images de Jésus côtoyaient Bouddha et des statues de divinités hindoues.  J’utilisais des Oracles, je faisais de l’astrologie, de la médiumnité, des soins énergétiques, je récitais des mantras, je parlais à mes « guides », je purifiais mes chakras etc.

J’avais l’impression de vivre une chrétienté version améliorée, sans croyances limitantes. Je confondais religion et relation personnelle avec Jésus Christ.

Il me manquait le discernement du Saint-Esprit. Le rencontrer a été l’expérience la plus puissante que j’ai jamais vécu. Cela s’est produit lorsque j’ai décidé de prier uniquement Jésus et j’ai demandé au Saint-Esprit de me montrer ce qui vient de Dieu ou pas. Ça été radical. Il m’a montré tout ce qui se cachait derrière ces pratiques. Également, que je devais demander pardon à Jésus et lui demander de couper ces liens occultes.


Votre prière évoquant le sang de Jésus a été particulièrement déterminante lors de mon renoncement complet à l’occultisme.

Je voyais ces objets dans ma maison, je voulais m’en débarrasser, mais une force et une peur étrange m’empêchaient de m’en séparer.

Après avoir compris la puissance du sang de Jésus ainsi que sa victoire à la Croix, j’ai pu détruire tous ces objets. Des sacs entiers d’objets et de livres. J’ai intégré cette prière de protection dans mes prières quotidiennes dès le réveil.

Je compte continuer ces prières chaque jour et lire ma bible pour toujours. Non pas uniquement par protection, mais parce que ma rencontre avec Jésus et le Saint-Esprit m’a transformée.

Depuis, je me sens tellement mieux dans ma maison. Des blocages dans ma vie se sont levés et je ressens une paix intérieure que je n’avais jamais ressentie de toute ma vie.

Christ montrant la plaie de son côté, Cathédrale Saint-Étienne de Vienne

Laisser un commentaire