occultismedanger.fr

Les mystérieuses transmissions familiales

La longue écoute des personnes marquées par l’occultisme fait apparaître cette réalité :
◦ les pratiques occultes exercées (les fameux « pouvoirs »),
◦ ainsi que les pratiques occultes demandées ou subies,
ont des conséquences qui se transmettent aux générations suivantes tant que l’on n’a pas coupé au nom de Jésus ce lien spirituel mauvais.

Le phénomène est complexe à expliquer, mais simple à constater.

Il semblerait que certains actes posés dans les générations passées, dans la mesure où ils comportent une forme de pacte (implicite ou explicite) avec les puissances occultes, donne la possibilité à ces mêmes puissances d’agir dans la vie des personnes des générations suivantes.

Pourquoi les pratiques occultes entraînent-elles des conséquences qui peuvent s’étendre sur les générations suivantes ? Et à l’inverse, pourquoi des perturbations et des parasitages dans la vie d’une personne risquent-elles de provenir d’actes en rapport avec l’occulte posés dans les générations passées ?

Comme si la vie humaine et spirituelle des personnes se trouvait « polluée », comme on le dit d’une eau fluviale dans laquelle se sont déversés, quelques kilomètres plus haut, des produits toxiques…


Dans ce livret, une première partie donne de nombreux exemples vécus, qui ne peuvent que poser cette question. Une seconde partie, nous tentons une réflexion permettant de comprendre qu’il ne faut pas chercher d’explication dans la direction de l’atavisme ou de l’hérédité, mais plutôt dans une considération toute simple concernant la tactique du diable… Et dans un troisième chapitre, nous réfléchissons sur la restauration familiale : une personne qui se convertit dans la famille : c’est tout son entourage qui en profite…

TÉLÉCHARGER LE LIVRET EN PDF OU EPUB

PLAYLIST SUR LES TRANSMISSIONS FAMILIALES

L’occultisme comme culture familiale. La médiumnité dans la famille. Un livre dans ma famille. Quand j’étais enfant, ma mère était passionnée par l’occulte. Que se passe-t-il donc dans cette maison familiale ?

–> J’AI GRANDI DANS UN MILIEU OÙ RÉINCARNATION COHABITAIT AVEC RÉSURRECTION

–> QUAND J’ÉTAIS ENFANT, MA MÈRE ÉTAIT PASSIONNÉE PAR L’OCCULTE

Laisser un commentaire