occultismedanger.fr

Voir le prêtre exorciste de son diocèse

On peut demander à rencontrer le prêtre exorciste de son diocèse. Il y a un prêtre exorciste nommé par l’évêque dans chaque diocèse (département); on peut demander un rendez-vous en téléphonant à l’évêché. La mission donnée par l’évêque au prêtre exorciste est limitée au diocèse. Si vous lisez ce site et que vous souhaitez que je vous reçoive, je vous renverrai à votre exorciste diocésain si vous n’êtes pas de la Sarthe.

La liste des diocèses de France pour trouver le site internet de son diocèse et demander ainsi un rendez-vous par téléphone.

LE DANGER DES EXORCISTES « FREE LANCE »

Vérifiez toujours qui vous rencontrez exactement, et sa mission.

Il n’est pas rare que soient présentes dans un département une ou plusieurs personnes qui se réclament d’une activité de délivrance inspirée par l’abbé Julio. De nombreux sites internet font également des propositions d’exorcismes, mêlant ésotérisme, supercherie, occultisme, christianisme, demande d’argent… Ayant parfois les aspects extérieurs d’une église chrétienne, les prélats guérisseurs, évêques dont la filiation est soigneusement exposée, jouent fréquemment sur l’amalgame avec l’Église catholique romaine. Or dans l’église catholique romaine, les exorcismes sont gratuits, si besoin était de le rappeler.

D’autres utilisent les outils publicitaires en ligne pour se faire connaître, aidés en cela par l’achat de bons emplacements dans les moteurs de recherche, et sortent dans les premières positions lorsque l’on tape « exorcisme »… Un rapide coup d’oeil sur leurs pages de liens (dis-moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es… ), ainsi qu’une visite à ce qui est vendu dans leur boutique permettent souvent de se rendre compte de leur véritable nature.

Vous trouvez dans le livret sur l’Abbé Julio, un petit annuaire de ces exorcistes électrons libres, qui monnaient leurs services…

Laisser un commentaire